Exemplaires dédicacés

Publié le par Mamazon

Copier les idées des autres

Je me rends compte que certains auteurs vendent directement des livres avec dédicaces. J'en ai chopé un qui fait ça via le site de vente en ligne Price Minister.

Bonne idée non?

Mes plans
Je somme donc Papazon d'affûter sa plume pour écrire un mot.

Imaginez : j'annonce sur le blog http://www.u-blog.net/monhommeaufoyer :

(fac similé)
A partir de demain, 10 exemplaires de Mon homme au foyer, version livre, sont disponibles sur www.priceminister.com au prix public, dédicacés personnellement par le VRAI Papazon lui même en vrai. Dépêchez-vous de commander.

Mais c'est claaaair, tout le monde va se l'arracher.

Réaction du l'intéressé

Papazon : Ouais c'est ça t'as qu'à croire que je vais le faire.

OK, je vois, on est pas aidée.

Une suite?

Si le travail des enfants n'était pas interdit, j'essaierais d'acheter Mimicha (7 ans) ou Roudoudou (6 ans) pour qu'ils contribuent à l'effort familial. Et même les plus petites pourraient faire des dessins.

(fac similé)

A partir de demain, 10 exemplaires de Mon homme au foyer, version livre, sont disponibles sur www.priceminister.com au prix public, dédicacés personnellement par la VRAIE Mimicha, celle qui dit de Papazon, page 19 :










Publié dans Diffuser - distribuer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article