Feuilleter un livre en ligne

Publié le par Mamazon

Nouveau: un site qui permet de feuilleter des livres en ligne. OK, ça existait déjà, paraît-il. Sauf qu'avant, fallait dire:

Eh, les gens, cliquez-là et vous verrez mon super livre que même vous pourriez le feuilleter comme si que c'était un vrai  http://issuu.com/mamazon/docs/monhommeaufoyer

(ça marche qu'avec des gens hyper motivés pour cliquer)

Avec ce truc qui s'appelle Issuu, le livre se feuillette tout seul sur le site même. Maintenant, je peux dire:

T'as vu ça là? Oui là, ci-dessous

(évidemment, on me répond "mais on peut pas lire, c'est trop petit". Alors faut cliquer sur "Open publication" et ça l'affiche en gros, tout beau et très lisible, grace - je pense - aux ombrés ajoutés sur chaque page).

(et puis évidemment, faut un navigateur avec Flash, sinon ça marche pas du tout)

(et puis ça se trouve la démo va foirer)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamazon 10/02/2008 11:08

Sur facebook: des Lulus, oui, mais qui ont en aussi des projets hors Lulu. Sla dit si tu as d'autres moyens pour rester qu'on reste en contact, je prends. Je remarque que facebook est bougrement efficace (tu savais, toi, que JPJ a fait un tutoriel sur conversion en format mobipocket, que FV a un cybook, etc...

Pitoum 10/02/2008 01:24

Ah oui ?Qui ça ? Des lulus ?Enfin bref, j\\\'avoue que j\\\'hésite, Facebook, c\\\'est quand même le maaaaaaal, genre pire que google quoi :)

mamazon 09/02/2008 18:03

Ahh des nouvelles de Pitoum.Je vais aller voir ton nouveau livre, en voilà une bonne nouvelle(faut aussi que j'aille lire ta deuxième nouvelle publiée sur le site dont j'ai oublié le nom. Ca y est, je suis remise de la première. Ca aura mis quelques mois)On t'attend sur Facebook, au fait. Je suis avec quelques personnes que tu connaise

Pitoum 09/02/2008 12:33

Coucou !Pas mal du tout dis donc, je pense que je vais le piquer pour l'Amour avec un traversin :)Sinon, j'en profite pour signaler que mon nouveau livre est disponible via Lulu !http://www.lulu.com/content/1997537Ca s'appelle les Contes de mon père, et quelqu'un en parle très bien ici :http://www.uberclub.org/comments.php?DiscussionID=574#Item_1Voilou !@ bientôt !Pitoum.

mamazon 07/02/2008 21:17

Il manque encors quelques détails à Issuu: liens et tables des matières "cliquables" en particulier. Et la possibilité d'avoir une fenêtre "encapsulée" plus grande qui permette de lire le texte sans avoir besoin de  recliquer.Pour les livres avec bcp de gr'aphisme (livres photos, plaquettes) le résultat est impressionnant.