Mailing opportuniste

Publié le par Mamazon

Faire sa pub
Dans la série : comment on va faire savoir qu'on a un livre tout prêt à commander?
(... quand on l'aura).

J'ai encore eu un flash :

Les faits:
- D'ici un mois, on aura un nouveau bébé.
- A chaque fois qu'on a un nouveau bébé, on envoie un faire-part par courrier à une centaine de personnes.
- Cet envoi se fait "quand on a le temps". Tout de suite, plus tard, voire en même temps que l'annonce de la naissance d'après.
- Le livre Mon homme au foyer sera peut-être prêt dans un mois, deux mois, plus tard.

L'idée:
On va joindre, discrètement, aux faire-parts de naissance du bébé... un faire-part de sortie du livre.
(non, mauvaise langue, on oubliera pas de mettre celui du bébé)


Avantages
Toucher les amis/ familles qu'on contacte rarement
Envoyer un vrai truc en papier, un faire-part, même aux gens avec qui ont communique souvent. Avec un peu de chance, ils colleront le faire-part bébé ET le faire-part livre sur leur frigo.

Effets de bord
Suis allée voir un site de développement photo (en général ils savent aussi produire des faire-parts).
C'était pour tenter un essai de faire-part livre vite fait (les faire-parts bébé, j'ai trop l'habitude, c'est mon 5ème).
Et du coup, tous les gadgets qu'ils proposent... m'ont donné des tas d'idées que je reviendrai développer.

Publié dans Diffuser - distribuer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article