Queslques essais foireux de couv avant

Publié le par Mamazon

Quelques essais pour essayer de donner l'impression que non, la  couverture avant n'est pas triste (beige-grise) et désertique. La dernière proposition en date est inchangée depuis le WE dernier et toujours là : http://monhommeaufoyer-livre.over-blog.com/article-4689875.html
avec une espèce de barre ocre verticale à droite + flou directionnel ajouté par photoshop


avec la même barre ocre mais horizontales comme sur la couv de dos (mais on n'a rien à écrire dedans)




Et le fond blanc, ça va aussi? (mais voilà, faut que ça aille avec le dos, alors ça va pas)

Publié dans La couverture du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben non Oelita, je ne savais pas que mère indigne publie (bizarrement, je n'ai pas son blog dans mon lecteur rss... alors que je le connais - puis il est hyper célèbre). <br /> Merci pour l'info, j'en ferai un papier comme d'hab
Répondre
O
La dernière version me semble pas mal telle quelle. Bravo pour avoir pris en compte les suggestions !<br /> Au fait, tu sais qu'un autre blog va passer en livre ? Celui de Mère indigne la canadienne !<br /> voir http://www.mereindigne.com/2006/11/28/mere-indigne-en-a-une-bonne-et-une-mauvaise/
Répondre
C
A mon avis, le beige n'a absolument rien de triste, d'autant qu'il est loin du gris.
Répondre
D
j'aime bien la barre horizontale ocre, et même elle pourrait continuer de l'autre côté des grandes bottes : ça fait comme une plinthe à mes yeux, c'est plus cosy et familial que sans rien... non ?
Répondre
M
Bien que je ne le vois qu'en petit, j'aime assez le fond blanc. On ne peut pas mettre un fond blanc aussi à l'arrière ?Autrement le rajout de la barre orange n'est pas mal non plus...à l'avant, pas à l'arrière.
Répondre