Couverture du 26 novembre : vos impressions?

Publié le par Mamazon

Nouvelle proposition de couverture après prise en compte des commentaires des lecteurs et de Papazon.

Couverture avant

Correction de couleurs bizarres sur bottes bleu clair, titre agrandi, typo jaune illusible remplacé par du vert, nom d'auteur déplacé, barre ambre verticale virée, espace vide réduit.





Couverture arrière
Ligne d'horizon déplacée, du texte retiré, la phrase mentionnant le blog est maintenant écrite à l'horizontale.


Vos impressions
Envoyez-les donc sans hésiter : je suis au courant que rien ne fera l'unanimité. Les commentaires de la semaine dernière ont été vraiment constructifs, j'ai tenu compte de ceux dont j'ai souhaité tenir compte et pris acte des autres.

Publié dans La couverture du livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'il y a une espace en trop avant papa dans "comme toi, papa"Ouahoo, bien vu! Il y avait en effet unE espace en trop dans cette versin de la couverture, qui a subsisté jusqu'à la dernière version, celle du 6 décembre. Je corrige donc la dernière version. Mille merci.
Répondre
A
Bonsoir,Je crois qu'il y a une espace en trop avant papa dans "comme toi, papa". Si c'est le cas, il faut la supprimer (le mot espace est féminin en typo).
Répondre
M
Tu vois, la reflexion de Liloue : "Le terme "journal" tout seul entre parenthèse me donne une impression de pas fini." rejoint la mienne
Répondre
L
Bonjour,J'ai découvert votre blog ce soir, je n'ai pas encore tout lu. Mais je me suis déjà régalée. Coté couverture, c'est un peu mon métier (graphiste) mais bon bilanSi je trouve le lvre je l'achèterai c'est sur. Bon la couverture: Assez d'accord avec certain commentaire les couleurs (mur et sol) sont assez tristes,  mais bon, par contre elles me dérangent vraiment beaucoup en 4eme de couverture je pense que c'est à cause du petit bandeau "adapté du blog..." ca casse l'harmone". Avez vous essayez d'autres couleurs. Ca donne un peu le message "pas tres heureux, au bord de la dédression". Par contre, gardez les bottes devant derriere, l'idée est excellente.Le terme "journal" tout seul entre parenthèse me donne une impression de pas fini.Tenez nous au courant.Bonne aventureLiloue
Répondre
M
Le dos de couverture est très bienPremière de couverture : il y manque quelque chose mais quoi ? Elle fait désertique.  Si ce n'est un sous titre, ce peut être un portrait en dessin de papa-zon ? Ou bien un complément à "Journal" ?Genre Journal de... ou journal d'une...un truc un peu motivant quoi ...
Répondre