Le concours photo du livre de Ron l'infirmier en librairie

Publié le par Mamazon

Vous vous souvenez de Ron, l'infirmier, blogueur dont le livre est sorti début décembre, édité par un vrai éditeur et donc distribué en librairie.

Le jour de la sortie du livre, le blog lance le concours  "prenez une photo du livre dans votre librairie".
Voir l'article du 7 décembre ici. Le principe : les lecteurs prennent une photo du livre, parmi les autres livres, et la postent en commentaire dans l'article.

L'idée est superbe. Attirer l'attention sur les lieux de diffusion. Montrer un livre, un vrai, parmi les livres, les autres vrais livres. Faire participer les lecteurs du blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un excellent article. J'ai déjà eu l'occasion d'aller sur le site de Lulu!.com, et l'article m'explique de façon plus limpide encore le fonctionnement de cette édition en liberté. Bravo, je vous mets dans mes favoris, et, si ça vous dit, en lien sur mon blog.<br /> Je reviendrai ici, merci.
Répondre
M
Merci. En effet comme je vis au jour le jour l'expérience d'édition avec Lulu, j'en profite pour mettre en ligne mes questions et mes conclusions, et c'est bien pour que cela serve à d'autres. Si tu penses que parmi tes lecteurs certains seront intéressés par l'expérience que je relate ici, bien sûr, mets le lien sur ton blog.(on s'est déjà croisées?)