Détournement de mode, un blog devenu revue? En fait non.

Publié le par Mamazon

On m'a signalé l'existence du blog détournement de mode et du magazine Détournement de mode, en synergie avec le blog (vente par correspondance sur leur site + 4 points de vente en france).

J'ai cru au départ qu'il s'agissait un blog, devenu revue par la suite. Il semble qu'il n'en est rien, mais que le blog a été crée pour accompagner la revue.

J'aimais bien cette idée (toujours utilisable) d'une publication périodique qui accompagnerait l'évolution d'un blog.

Imaginons un blog-feuilleton, plein d'écriture, que je ne peux donc pas lire - car je ne sais pas lire sur écran.

Chaque mois, chaque année, le blogueur proposerait une version papier-revue de ses écrits. La différence d'avec un livre, c'est ce côté "suite au prochain numéro".

Oué, ça me plait bien.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article