Pourquoi publier sur papier

Publié le par Mamazon

  • Parce que là, ma famille imprime les notes du blog pour les faire lire à ma grand-mère. Faudrait au moins en faire un truc relié un peu solide.
  • Parce que j'adore lire dans mon bain, ou dans le métro, ou dehors sur l'herbe au milieu d'une promenade.
  • Parce que je veux stocker un exemplaire de nos histoires dans ma bibliothèque. Les blogs sont éphémères. Mes enfants voudront peut-être, un jour, relire cette partie de leur vie.

Et parce que l'idée est poussée par quelques personnes, connues de la vrai vie ou de ma cyber-vie. Merci à ceux qui ont fait que le projet continue à vivre dans ma tête, et s'apprête maintenant à prendre forme.

Publié dans Livre-objet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article