Imprimer ses recettes de cuisine à la demande

Publié le par Mamazon

C'est Virginie Clayssen, dans son blog teXtes,  qui nous prévient: le site d'impression à la demande Sharbooks (que j'ai rien compris à ce qu'il fait et comment il marche) et le site (américain) de recettes de cuisine Allrecipes se sont acookinés pour permettre l'impression à la demande de livres de recettes de cuisine sur mesure.

Top bien.

Est-ce que des sites français le proposent?

Je sélectionne mes recettes préférées sur Marmiton (par exemple, au hasard) et, pour 25 à 35 dollars ("à partir de"), j'en fais un livre qui m'est livré à domicile.

Voilà une application de l'impression à la demande qui me plairait bien.
Qui a des nouvelles de marmiton (.org?)

Commenter cet article

Delphine 20/04/2008 18:37

Oui je confirme bien que TribuGourmande est le premier site à proposer ce type de services en France. Le point fort du site est la simplicité d'utilisation puisqu'il suffit de saisir ses recettes dans un formulaire et de choisir quelques options pour recevoir un livre chez soi. Pas besoin de faire la mise en page, tout est géré automatiquement.

mamazon 07/02/2008 21:14

Bien vu, Tribu gourmande propose tout à fait cela: mettre ses recettes personnelles ou ses recettes publiques dans un livre, imprimé à la demande. Le site semble avoir aussi un aspect communautaire, réseau, que je n'ai pas testé.Voilà donc le premier site français de cuisine, à notre connaissance, à faire de l'impression à la demande.

Choupinette 07/02/2008 17:41

Bonjour,Je crois que le site Tribu gourmande propose désormais ce genre de d'impression à la demande.www.tribugourmande.com