J'ai craqué : en têtes supprimées

Publié le par Mamazon

Voilà, j'ai craqué :

Suite à réception du 4ème prototype du livre, j'ai constaté que j'avais encore foiré les en-têtes dans une des sections. La petit mention discrète Mon homme au foyer a disparu du haut des pages impaires de la deuxième partie du bouquin.

Alors j'ai tout viré les en-tête. De toute façon, cela ne sert à rien qu'à alourdir le haut des pages.

Moralité :
J'aurais dû le faire plus tôt. J'aurais gagné du temps.

Commenter cet article

Claire 09/03/2007 13:53

il me semble en effet qu'on dit "un en-tête", sur mon ordinateur il y a écrit  "header" et du coup je ne sais pas ;-)))
je ne suis pas venue depuis longtemps mais j'ai souvent pensé à ton projet. Au fait je suis archi en retard pour te féliciter de la naissance de Lilibulle, si j'ai bien suivi.
j'écoute souvent la chronique sur les blogs de france inter (avant 6h30  mais tu peux aller la podcaster sur le site pour l'écouter à une heure plus décente), et il est parfois question de blogs/livres. cette semaine il y avait à 8h20 (plus gérable) une femme-flic qui a édité des nouvelles sur son job de flic à partir de son blog; Si par le plus grand des hasards tu ne connaissais pas encore, fais un tour sur le site de la radio pour voir les détails (ça doit etre dans les archives).
Sinon je te cherche ça.
c'est gentil le bouquin à télécharger je trouve, mais je suis pas certaine d'y arriver et puis je trouve plus sympa de te l'acheter ;-)) tu n'as pas peur de torpiller les ventes ?
A bientôt
claire

mamazon 05/03/2007 22:33

"en tête", ce serait pas MASCULIN  par hasard?Mamazon, assez honteuse.